Bienvenue

0
Experience

Je m'appelle Gwendoline

Je suis coach en santé holistique et spécialiste de la désintoxication physique et énergétique, par le jeûne , les cures détox et les soins énergétiques. J’aide les gens en quête de mieux-être sur plusieurs plans.

J’encourage les personnes que j’accompagne vers l’auto-guérison.
Merci de venir jusqu’ ici, Je suis convaincu que notre objectif ici sur terre est d’aider et d’être au service des autres. Pour moi, le voyage de la vie m’a conduit à une époque déterminante où tout a changé, et à partir de ce moment-là, j’ai emprunté le chemin que je n’avais jamais parcouru auparavant. Le chemin de l’auto-guérison et d’être en service de la Vie .

En plongeant profondément dans le cosmos physique , énergétique et émotionnel de notre existence et en vous connectant à votre corps, vous découvrirez une toute nouvelle couche de vie dont vous n’aviez jamais imaginé l’existence, une nouvelle façon de vivre sainement où tout devient possible.

 
 

VOYAGEONS ENSEMBLE

Mon histoire

En Juin 2022, je suis tombée soudainement malade. Une obscurité étrange s’est insinuée en moi. ça faisait quelques années que je faisais des crises d’angoisse et en avril, mai , juin 2022 tout s’est empiré , j’ai commencé à avoir des pensées suicidaire, de l’anxiété qui me, paralysait et des problèmes digestifs , stress chronique , tachycardie , saute d’humeur et colère soudaine, acouphène . Aussi loin que je m’en souvienne , j’ai souvent été en souffrance et ce, depuis mon enfance … Mais là ça devenait particulièrement terrifiant. La première étape a été de confier ma vie aux mains des médecins et aucun ne pouvait donner des solutions à mes problèmes . Après avoir été déçue par la médecine conventionnelle, j’ai pris les choses en main.
Je suis partie jeûner en urgence, et durant ces 10 jours de jeûne, j’ai pratiqué des lavements quotidiennement. C’est grâce à cette pratique que j’ai réalisé que j’avais des parasites. Bien que j’aie déjà entrepris plusieurs jeûnes de plusieurs jours, allant jusqu’à une semaine, je n’avais jamais remarqué cette situation auparavant. En découvrant cette cause profonde de mon mal-être, j’ai pris conscience de l’importance de la détoxification.

À partir de ce moment-là, j’ai engagé un processus de détoxification. J’ai suivi des cures d’hydrothérapie du côlon, eu recours à l’acupuncture, modifié mon alimentation, pratiqué des lavements, pris autant de suppléments que possible, et privilégié des aliments de meilleure qualité, j’ai suivi une diète anti-inflammatoire, tout en explorant divers régimes alimentaires.

En plus de ces mesures, j’ai eu la chance incroyable de faire des soins en déparasitage énergétique alchimique avec Chantal Lutfy durant ce jeûne de 10 jours ; ces soins m’ont sauvé la vie .

J’avais enfin trouvé les 2 clefs qui ont mis fin à ma longue souffrance, la détox physique et énergétique.