Mon voyage à travers la maladie et la découverte

En Juin 2022, j’ai été frappé par une mystérieuse maladie physique et mentale. Mes symptômes étaient dévastateurs et je pensais que j’étais en train de mourir. Désespoir, crises d’angoisse, pensées tourmentées et angoissantes , anxiété, inflammation, incapacité à digérer les aliments, nausées, constipation, stress chronique , tachycardie,  maux de tête étaient juste quelques-uns des éléments qui ont façonné mon existence quotidienne. Avant que cet enfer ne s’installe, j’étais déjà en chemin vers le mieux être, “tout semblait bien aller”.

 

En juin 2022, mon état de santé était au plus mal . La médecine conventionnelle ne me donnant pas de réponse ni de solution à mes problèmes , j’ai décidé de partir jeûner en urgence . Lors de ce jeûne , je me suis rendue compte que j’avais des parasites intestinaux . Malgré le fait que j’avais plongé profondément dans le jeûne, le yoga, la méditation, les réservoirs de flottaison, les hydrothérapies du côlon, l’observation du soleil, les lavements, l’acupuncture, les affirmations positives et tout ce que j’avais pu apprendre dans les différentes formations que j’avais faite , les informations que j’ai trouvé sur internet et dans les livres que je m’étais procurés.

 

Malgré tout ce travail, le temps et l’argent investis, ma santé continuait à décliner, comme si je mangeais de la malbouffe tous les jours. À chaque mois qui passait, mon esprit devenait de plus en plus brouillé. J’avais l’impression d’être maudite, destinée à un tourment éternel. Années après années, j’ ai commencé à m’effondrer. Physiquement, mentalement et émotionnellement, quelque chose en moi s’est tellement fracturé, tellement brisé, tellement impuissante, que j’ai commencé à sérieusement envisager le suicide.

 
 

En avril, mai , juin 2022 tout s’est empiré , j’ai commencé à avoir des pensées suicidaires, de l’anxiété qui me paralysait et des problèmes digestifs , stress chronique , tachycardie , saute d’humeur et colère soudaine, acouphènes . Aussi loin que je m’en souvienne , j’ai souvent été en souffrance et ce, depuis mon enfance … Mais là ça devenait particulièrement terrifiant. La première étape a été de confier ma vie aux mains des médecins et aucun ne pouvait donner des solutions à mes problèmes . Après avoir été déçue par la médecine conventionnelle, j’ai pris les choses en main.
Je suis partie jeûner en urgence, et durant ces 10 jours de jeûne, j’ai pratiqué des lavements quotidiennement. C’est grâce à cette pratique que j’ai réalisé que j’avais des parasites. Bien que j’aie déjà entrepris plusieurs jeûnes de plusieurs jours, allant jusqu’à une semaine, je n’avais jamais remarqué cette situation auparavant. En découvrant cette cause profonde de mon mal-être, j’ai pris conscience de l’importance de la détoxification.

À partir de ce moment-là, j’ai engagé un processus de détoxification. J’ai suivi des cures d’hydrothérapie du côlon, eu recours à l’acupuncture, modifié mon alimentation, pratiqué des lavements, pris autant de suppléments que possible, et privilégié des aliments de meilleure qualité, j’ai suivi une diète anti-inflammatoires, tout en explorant divers régimes alimentaires.

J’ai plutôt entrepris un protocole intense de guérison intestinale, de désintoxication des parasites . En plus de ces mesures, j’ai eu la chance incroyable de faire des soins en déparasitage énergétique alchimique avec Chantal Lutfy durant ce jeûne de 10 jours ; ces soins m’ont sauvé la vie .

 

J’avais enfin trouvé les 2 clefs qui ont mis fin à ma longue souffrance, la détox physique et énergétique. Cela a complètement et radicalement changé ma vie. Maintenant , je me considère comme plus stable que presque n’importe qui que je rencontre. tous mes symptômes ont disparu , les crises d’angoisse , l’acouphène, le tourment interne et tous les symptômes physiques ont été complètement éradiqués. Maintenant, j’aide des gens avec la désintoxication, la spiritualité et la guérison émotionnelle.